U20 EXCELLENCE. TOURS/POITIERS REMPORTE LE TITRE

La finale du championnat U20 Excellence a eu lieu le 20 – 21 et 22 avril à Wasquehal. L'association Tours – Poitiers décroche le titre grâce à ses trois victoires en autant de rencontres.

Après la médaille d'argent la saison dernière à Poitiers, l'équipe Tours-Poitiers remporte l'or et monte sur la première marche du podium.

Un premier match bien négocié face à Cholet malgré l'absence de certains joueurs retenus par des partiels. Lors du deuxième match, Tours/Poitiers peine à entrer dans le match (0- 2) à la fin du premier vingt mais réussi à renverser la vapeur au deuxième tiers (2-0) puis l'emporter (1-0) dans l'ultime tiers temps. Dernier match, très physique, fut à l'avantage de Tours/Poitiers. Premier tiers 2 – 1 en faveur des tourangeaux qui n'ont jamais été mené au score. Un but partout dans le deuxième tiers. 1 but en milieu du troisième tiers redonne un avantage de 2 buts. Malgré une remontée des locaux, le joueur du match côté Tours/Poitiers, David Camy-Sarty (2 buts et 3 assistes lors du dernier match) marque son deuxième but en cage vide pour sceller la victoire.

Cliquez ici pour accéder aux feuilles de matches

Rechercher sur le site

A suivre sur hockeyfrance.com

Où pratiquer ?

Boutique officielle

Nos partenaires